contact
téléphone

ÉTUDE DE MARCHÉ CAEN 2020 -ÉDITION 2021

26 avril 2021

Téléchargez notre étude de marché 2020 – Édition 2021 afin d’avoir une vision globale du marché de l'immobilier d'entreprise dans l'agglomération caennaise. L’année 2020 a bousculé les modes de travail pour les entreprises de bureaux et ils doivent dorénavant faire face à des défis concernant l’agencement de leurs bureaux mais aussi miser sur une solution plus hybride dans laquelle siège social et télétravail cohabitent.

Obtenir la parution complète par e-mail

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un lien de téléchargement de la parution

Une année particulière…

Après une année 2020 forte en bouleversements, notre agence Arthur Loyd Caen a le plaisir de vous présenter sa nouvelle étude de marché portant sur l’immobilier d’entreprise de l’agglomération caennaise. La crise sanitaire a frappé de nombreux domaines d’activités et a entrainé une diminution de la demande placée par rapport à l’année 2019mais le marché caennais a fait preuve de résilience par son attractivité et les projets futurs qui vont être lancés.

Pour cette nouvelle édition, l’étude présente les grandes tendances du marché en 2020, une analyse détaillée des transactions réalisées et l'évolution de l’offre immédiatement disponible sur le secteur des locaux d’activités et celui des bureaux. 

La commercialisation de Bureaux a-t-elle résisté au télétravail ? La Logistique et les locaux d'activité, grands gagnants de l'année ? Nous répondrons à toutes vos interrogations à travers notre étude détaillée ! L'année 2021 sera, nous l'espérons, celle d'un renouveau afin de répondre aux besoins et exigences de tous les professionnels.

 

Les plus téléchargés

RETROSPECTIVE 2020

Plus de 60 dossiers réalisés et plus de 120 clients satisfaits ! Bien que l'immobilier d'entreprise n'ai pas été épargné par la crise sanitaire, notre agence totalise tout de même 12 940 m² de biens commercialisés. Téléchargez notre rétrospective ci- dessous pour connaître les enseignes qui nous ont fait confiance et les chiffres clés de 2020.