PROGRAMME NEUF ZONE OBJECT'IFS SUD

Arthur Loyd Caen

lire l'article

Un nouveau programme verra le jour au 1er trimestre 2023 dans la zone Object ’Ifs sud à Ifs !

Situé dans le pôle commercial de la porte d’Espagne et faisant face au centre commercial Leclerc (Ifs), ce projet intègrera à la fois des locaux commerciaux, immeubles tertiaires mais aussi des locaux d’activités.

L’aménagement de ce projet repose sur de nombreux espaces ouverts permettant une synergie des activités :

  • Les aires de stationnement
  • Les cheminements piétons permettant l’accès aux différents éléments du programme

L’ensemble est découpé en 10 lots. Reste à pourvoir un restaurant, 3 immeubles de bureaux de 1500 m², 1 local d’activité / services, et 1 local loisir activité.

Le projet totalise 15 789 m² bâtit, pour des surfaces allant de 400 m² pour la plus petite cellule jusqu’à 3 865 m² pour la plus grande.

Téléchargez dès maintenant notre dossier commercial afin d’avoir un aperçu de ce projet et contactez nos négociateurs pour davantage d’informations, notamment en ce qui concerne l’environnement commercial, les finitions ainsi que les tarifs.

 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

LOCATION BUREAUX SAINT-CONTEST

Arthur Loyd Caen

INTERVIEW EXCLUSIVE DE PIERRE LEROY VAINQUEUR DE LA MINITRANSAT EUROCHEF 2021 POUR ARTHUR LOYD

Il l’a fait ! Le navigateur et météorologue lillois Pierre LE ROY, dont Arthur Loyd (agence) faisait partie des sponsors, a remporté l’édition 2021 de la MiniTransat Eurochef 2021 en catégorie Proto à bord de son bateau 1019 TeamWork. Le Vendredi 12 Novembre 2021, il était le premier à arriver à Saint-François en Guadeloupe, bouclant une course ébouriffante et pleine de rebondissements où il avait pourtant été devancé sur le fil par deux concurrents lors de la première étape début Octobre. Au terme de la seconde étape de 4.350 km pour rallier la Guadeloupe depuis les Canaries, il s’imposait grâce à des choix stratégiques forts. Pierre a accepté de revenir pour Arthur Loyd sur cette course incroyable !

AMÉNAGEMENT DE LA ZONE MONT-COCO À CAEN

Arthur Loyd Caen a été LE facilitateur lors de la vente de l’ensemble immobilier appartenant à la Mutualité Française de Normandie au profit de l’Etablissement public Foncier pour le compte de la ville de CAEN.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...