PROGRAMME COMMERCIAL NEUF MONDEVILLE - VENTE

22 juin 2021

Arthur Loyd Caen vous propose à la vente un programme commercial neuf dédié à la restauration et aux loisirs. Le sujet est situé à Mondeville, en face de Décathlon.

Notre agence vous propose à la vente un projet parc, loisirs, restauration qui verra le jour au deuxième semestre 2022 sur le pôle commercial de Mondeville.

Bordant la route départementale 613 Caen-Paris, l’emplacement se caractérise par sa très bonne visibilité, une belle accessibilité et par des places de parking gratuit.

Ce projet consiste en la création de 7 cellules commerciales exclusivement tournées vers des activités de loisirs et restauration. Il est à noter qu’une enseigne s’est déjà positionnée dans le but d’implanter une brasserie/boulodrome.

Ce programme commercial d’une surface globale de 4 870 m² est divisé comme suit :

   1 bâtiment de loisir 3 375 m² divisible

   2 bâtiments de restauration de 1 493 m² au total

Par ailleurs, l’entreprise Geo Consulting a réalisé une analyse de marché du pôle commercial de Mondeville afin d’inciter les potentiels acquéreurs à sauter le pas. L’objectif de cette étude est donc d’analyser les dynamiques économiques du territoire ainsi que les flux de visiteurs.

Pour consulter notre fiche commerciale complète, vous pouvez contacter Erwan DAVID – Spécialiste Locaux Commerciaux

Tel : 02.31.15.60.00

Mèl : edavid@arthur-loyd.com

Retrouvez l'intégralité de nos offres sur notre site internet dans la rubrique “Nos offres” !

https://www.arthur-loyd-caen.com/nos-offres

Articles en lien

LOCATION BUREAUX SAINT-CONTEST

Arthur Loyd Caen

INTERVIEW EXCLUSIVE DE PIERRE LEROY VAINQUEUR DE LA MINITRANSAT EUROCHEF 2021 POUR ARTHUR LOYD

Il l’a fait ! Le navigateur et météorologue lillois Pierre LE ROY, dont Arthur Loyd (agence) faisait partie des sponsors, a remporté l’édition 2021 de la MiniTransat Eurochef 2021 en catégorie Proto à bord de son bateau 1019 TeamWork. Le Vendredi 12 Novembre 2021, il était le premier à arriver à Saint-François en Guadeloupe, bouclant une course ébouriffante et pleine de rebondissements où il avait pourtant été devancé sur le fil par deux concurrents lors de la première étape début Octobre. Au terme de la seconde étape de 4.350 km pour rallier la Guadeloupe depuis les Canaries, il s’imposait grâce à des choix stratégiques forts. Pierre a accepté de revenir pour Arthur Loyd sur cette course incroyable !

AMÉNAGEMENT DE LA ZONE MONT-COCO À CAEN

Arthur Loyd Caen a été LE facilitateur lors de la vente de l’ensemble immobilier appartenant à la Mutualité Française de Normandie au profit de l’Etablissement public Foncier pour le compte de la ville de CAEN.