EWIGO S'INSTALLE À CAEN

3 février 2021

Arthur Loyd Caen installe l'agence de véhicules d'occasion Ewigo.

Arthur Loyd Caen est fier d'avoir accompagné Benjamin ROCTON dans sa recherche et son implantation au 29 boulevard André Detolle à Caen.

La boutique EWIGO spécialisée dans l'achat et la vente de véhicules d'occasion s'installe à CAEN.

Monsieur Rocton s'est exprimé suite à l'ouverture de son agence:

« Après 12 ans en tant que salarié dans l’industrie, l’envie de changer d’air s’est fait sentir. Peut-être une anticipation de la crise de la quarantaine, toujours est-il que j’ai eu envie de me challenger, de me lancer en tant qu’entrepreneur. Le principe de la franchise m’a paru très adapté à cette reconversion : les outils, l’enseigne, l’accompagnement, la formation sont souvent présents, autant d’atouts pour réussir ! Passionné par l’automobile, les réseaux d’agences automobiles m’ont tout de suite intéressés. J’ai eu l’occasion de découvrir certains concurrents, mais c’est clairement l’approche moderne, transparente et complète d’Ewigo qui m’a le plus séduit. Après un peu de retard dû aux conditions sanitaires très particulières de cette année 2020, j’ouvre enfin mon agence en ce mois de janvier 2021, près d’un an après avoir quitté mon poste de salarié. Je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure et de faire partie d’un réseau comme celui d’Ewigo. »

Retrouvez dès maintenant leurs offres en suivant le lien ci-dessous: 

https://www.ewigo.com/

Toute l'équipe de l'agence Arthur Loyd Caen vous souhaite une bonne route Benjamin !

Articles en lien

LOCATION BUREAUX SAINT-CONTEST

Arthur Loyd Caen

INTERVIEW EXCLUSIVE DE PIERRE LEROY VAINQUEUR DE LA MINITRANSAT EUROCHEF 2021 POUR ARTHUR LOYD

Il l’a fait ! Le navigateur et météorologue lillois Pierre LE ROY, dont Arthur Loyd (agence) faisait partie des sponsors, a remporté l’édition 2021 de la MiniTransat Eurochef 2021 en catégorie Proto à bord de son bateau 1019 TeamWork. Le Vendredi 12 Novembre 2021, il était le premier à arriver à Saint-François en Guadeloupe, bouclant une course ébouriffante et pleine de rebondissements où il avait pourtant été devancé sur le fil par deux concurrents lors de la première étape début Octobre. Au terme de la seconde étape de 4.350 km pour rallier la Guadeloupe depuis les Canaries, il s’imposait grâce à des choix stratégiques forts. Pierre a accepté de revenir pour Arthur Loyd sur cette course incroyable !

AMÉNAGEMENT DE LA ZONE MONT-COCO À CAEN

Arthur Loyd Caen a été LE facilitateur lors de la vente de l’ensemble immobilier appartenant à la Mutualité Française de Normandie au profit de l’Etablissement public Foncier pour le compte de la ville de CAEN.